Nous sommes une équipe en place depuis des années, vous aurez donc toujours les mêmes interlocuteurs et pourrez instaurer un contact privilégié et décontracté, chez nous le costume trois pièces et la cravate ne sont pas de rigueur, on peut travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Gildas Le Pollès (2005)
A rejoint l’agence en 2005 après un parcours au sein d’une grande entreprise du CAC 40 et en est le responsable depuis 2015. Fin gourmet et féru de grandes tables, a l’instar des grands chefs il aime en immobilier que tout soit carré, déteste les choses approximatives et exècre la langue de bois. Un agent immobilier qui ne vous raconte pas de bobards, ça existe. Et parce qu’il n’y a pas que l’immobilier dans la vie, c’est aussi un passionné de cinéma, il a réalisé plusieurs courts-métrages et intervenait dans les collèges pour inculquer à nos têtes blondes l’art de la musique de film. Fou de piment, il aime en cuisine comme dans la vie que les choses aient du piquant.
Diane Sautejeau (1987)
La partie administrative du cabinet, c’est elle. Les chiffres jonglent sur sa calculette à rouleau (qu’elle ne changerait pour rien au monde) et elle tape les courriers plus vite que son ombre. Quand elle quitte aux beaux jours l’accueil de l’agence, c’est pour faire des infidélités à notre belle Bretagne et rejoindre le Pays Basque terre du béret et du piment d’Espelette. Incollable et assidue sur l’activité gestion locative, les propriétaires peuvent lui dire merci mais plutôt que des fleurs, offrez lui un rouge grand cru ou des chocolats haut de gamme.